La Fondation Sasa, toujours fidèle à sa mission apporte son soutien matériel aux populations congolaises

arrow
Les populations congolaises vivent les temps difficiles. La Fondation Sasa (Fosa), toujours fidèle à sa mission est à ses côtés pour leur apporter un tant soit peu son soutien moral, spirituel et matériel. « Le nom sa-sa en kiyansi, qui est un des dialectes congolais parlé dans la province de Bandundu, signifie disponibilité. Nous nous rendons disponibles aux populations en difficulté, à tout moment, pour leur apporter notre soutien, notre savoir-être, notre savoir-faire ».

Avec l’appui de nos amis, de ceux qui partagent notre philosophie, notre éthique et aussi de ceux qui soutiennent les activités de la Fosa, nous avons donné à manger à certaines familles que nous soutenons.

Nous remercions de tout Coeur à toutes ces personnes amies, hommes et femmes de bonne volonté vivant aux Usa. Que Dieu vous bénisse et vous rende au centuple.

facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail